Le président et chef de la direction de Technologies Mediagrif, Claude Roy a fait le plein d’actions de l’entreprise depuis la fin de 2011.
Il a en effet acheté directement et par l’entremise d’une société sous son contrôle (Les Services de gestion Claude Roy Inc.), 300 420 actions ordinaires de Mediagrif depuis le 2 décembre 2011.
Le document ne révèle pas le prix moyen par action payé par M. Roy durant cette période.
En date de la dernière déclaration faite en vertu du « système d’alerte », M. Roy détenait directement et indirectement 3 011 900 actions ordinaires de Mediagrif, représentant environ 21,97 % des actions ordinaires en circulation.
Au total, Claude Roy exerce un contrôle sur un total de 3 312 320 actions de l’entreprise, soit 24,01 % des actions ordinaires en circulation.
Le document soutient que M. Roy pourrait décider « d’augmenter ou de réduire sa participation en actions de Mediagrif ou le contrôle qu’il exerce sur ces actions de temps à autre dans le futur, dépendant des conditions du marché ou d’autres conditions pertinentes ».
Le titre de Mediagrif, qui se spécialise dans les plateformes de commerce électronique interentreprises, était stable à 17,99 dollars à la Bourse de Toronto à la mi-séance. Au cours des 52 dernières semaines, le titre a oscillé entre 10,90 et 19,66 dollars.