La plateforme de financement collaboratif FundRazr souhaite offrir ses services directement sur les sites des organisations, rapporte IT Business.
FundRazr, une des plus importantes plateformes de financement collaboratif au Canada a annoncé qu’elle pourra offrir ses services directement sur les sites Internet de ses clients. Sa plateforme a amassé plus de 40 millions de dollars pour divers projets et levées de fonds depuis 2010. Cette solution de logiciel service (Software as a Service ou SaaS en anglais), appelée Powered by FundRazr, permet aux clients de l’entreprise de ne pas diluer les visiteurs du site Internet en devant les rediriger vers la plateforme de FundRazr.
Jusqu’à maintenant, le site d’informations médicales américain Healthline Networks, l’ONG humanitaire internationale Save the Children et l’institut californien SETI ont tous trois utilisé le logiciel service.
« Nous avons développé Powered by FundRazr à partir d’un désir réel de fournir un logiciel efficace de financement pour nos partenaires », a déclaré Daryl Hatton, fondateur et chef de la direction de FundRazr.
Lire la suite sur IT Business, une publication sœur de Direction Informatique (en anglais)