L’ancien directeur général de la Voix des entrepreneurs en T.I. de Québec (VETIQ), Jean-Philippe Bonneau, se joint à l’équipe de Libéo à titre de vice-président du développement des affaires.
« Sa forte personnalité, son leadership et son dynamisme nous ont convaincus de l’intégrer à notre équipe », explique Jean-François Rousseau, président de Libéo, dans un communiqué.
Jean-Philippe Bonneau entrera en poste le 3 juillet. Directeur général de la VETIQ pendant près de quatre ans, le jeune gestionnaire a fait passer de 75 à 215 le nombre de membres adhérents. « Il a su à maintes reprises démontrer son leadership, son esprit d’initiative et ses aptitudes en développement des affaires, qualités qu’il mettra en valeur dans son nouveau poste », affirme la direction de Libéo.
Libéo, fondée en 1996, est une entreprise qui œuvre dans les marchés du Web et du logiciel libre. Elle travaille à la conception et au développement de sites Internet et d’applications Web interactives, collaboratives et mobiles, dans le commerce électronique, ainsi que dans l’hébergement Web haute disponibilité.
En mars dernier, elle a procédé à l’acquisition de sa concurrente Infoglobe pour un montant qui n’a pas été révélé.
À lire également sur Libéo
Pour consulter l’édition numérique du magazine de mai 2012 de Direction informatique, cliquez ici
Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.