Le portefeuille de services de sécurité de périphérie pour les entreprises de McAfee devient Skyhigh Security, comme prévu par Symphony Technology.
Quand le géant du capital-investissement Symphony Technology Group (STG) a annoncé en janvier dernier qu’il avait scindé en deux son acquisition de McAfee Enterprise en regroupant tout avec FireEye pour créer Trellix, à l’exception du portefeuille de services de sécurité de périphérie (SSE), il a promis que cette division serait dotée d’une nouvelle stratégie de marque lors de son lancement « plus tard dans le trimestre ».
Ce nom sera familier pour plusieurs. En janvier 2018, McAfee avait acquis une entreprise de sécurité infonuagique appelée Skyhigh Networks, dont la technologie est à la base d’offres de McAfee Enterprise SSE.
Le portefeuille de la nouvelle entreprise inclut les produits Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB), Zero Trust Network Access (ZTNA), Cloud Data Loss Prevention (DLP), Remote Browser Isolation, Cloud Firewall et Cloud Native Application Protection Platform (CNAPP).
Lire aussi :
Investissements RPC sera propriétaire de McAfee
Cybersécurité : Dell annonce la vente de RSA
5G : Intel annonce l’acquisition de Smart Edge
Cybersécurité : risques élevés provenant de 8 % des partenaires d’affaires
Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine