Bob Elliott, le nouveau directeur général de SAP Canada, veut mettre l’emphase sur le rapprochement entre ses développeurs et les clients de l’entreprise, souligne IT Business.
Lors d’un entretien vidéo en ligne qui a été réalisé par le portail IT Business – une publication sœur de Direction informatique – Bob Elliott, le nouveau directeur général de SAP Canada, a souligné que le travail des employés de l’organisation qu’il dirige était de vendre des logiciels et les livrer à ses clients.
« Les clients votent avec leurs portefeuilles. Si un produit ou un service en particulier ne se vend pas bien, alors il ne répond pas à la demande des clients et quelque chose doit être fait [pour corriger la situation] », a indiqué celui qui occupait auparavant le poste de vice-président responsable des ventes au niveau national chez SAP Canada.
En indiquant que SAP Canada avait environ 1 500 employés dans ses laboratoires de développement, M. Elliott a indiqué que le fournisseur de progiciels tentait d’établir des rencontres entre ces développeurs et les clients lorsque c’est possible.
« Une de nos grandes priorités est de positionner l’équipe de développement plus près du client. Ainsi, les équipes passent souvent du temps sur le terrain avec les clients. SAP a organisé son personnel de développement en équipes agiles qui ne comptent pas plus de dix personnes, afin qu’elles puissent réagir rapidement à la rétroaction des clients », a ajouté M. Elliott.
Durant l’entretien, dont la vidéo en intégral est intégrée à l’article d’IT Business, le nouveau directeur général de SAP Canada a discuté de la transition de SAP vers le modèle de l’informatique en nuage, de la plateforme d’analytique en temps réel HANA, de la perception du marché canadien des petites et moyennes entreprises et du marché des solutions de gestion du capital humain.