La solution « Source-to-contract » de mdf commerce choisie par le comté de Maricopa, en Arizona

Mdf commerce, une entreprise montréalaise du domaine des technologies de commerce électronique de type logiciel-service, vient de conclure une entente de cinq ans annonce aujourd’hui que le comté de Maricopa, en Arizona, a conclu une entente de cinq ans avec le comté de Maricopa, en Arizona pour l’utilisation de sa solution « Source-to-contract » (S2C).

En vertu de l’entente, le comté de Maricopa mettra à niveau sa suite actuelle de solutions offertes par mdf commerce, ce qui simplifiera ses processus d’approvisionnement tout en tirant pleinement parti des avantages en matière de gestion des données et d’analyse que procure la technologie, explique l’entreprise.

Le comté de Maricopa, qui compte une population d’environ 4,5 millions d’habitants, est le quatrième plus grand comté des États-Unis. Il compte plus de la moitié de la population de l’Arizona et connaît la croissance la plus rapide parmi tous les comtés du pays.

Pendant toute la durée de l’entente, le comté poursuivra la transformation numérique de ses processus en adoptant une technologie d’approvisionnement électronique qui favorisera l’efficacité et la transparence. Le comté de Maricopa aura accès à la solution S2C complète, qui est le résultat de plus de 20 ans d’expérience.

La solution, déjà adoptée, selon mdf, par environ 6 500 organismes d’approvisionnement du secteur public, comprend les fonctionnalités suivantes :

Appel d’offres – Un processus stratégique permettant de simplifier la création, la publication et l’évaluation des appels d’offres et l’attribution des marchés sur une seule plateforme facile à utiliser

Interaction – Une gestion des fournisseurs permettant d’améliorer la transmission de renseignements et l’automatisation, et ainsi d’interagir de manière professionnelle avec les fournisseurs tout au long du processus d’approvisionnement et d’assurer une bonne gestion du rendement et de la négociation des contrats

Contrat – Une bonne gestion du cycle de vie des contrats permettant d’accroître l’efficacité et la transparence, grâce à une collaboration dans la rédaction des contrats, une surveillance du rendement et une gestion de cycle de vie des contrats

Approvisionnement – Une solution permettant d’améliorer l’ensemble du processus et englobant toutes les étapes du processus d’approvisionnement, soit de l’appel d’offres jusqu’au paiement, et offrant les fonctionnalités de production de bons de commande, de facturation, de paiement, de production de rapports sur les dépenses et d’intégration avec le processus de planification des ressources du client

Marché – Une plateforme d’offres présentant aux utilisateurs finaux une solution pratique pour conclure des contrats et des ententes de collaboration avec le client en permettant aux fournisseurs d’y téléverser leurs catalogues

« Nous accordons une grande valeur à notre partenariat actuel avec le comté de Maricopa et nous nous réjouissons à l’idée d’aider le comté à optimiser ses processus grâce à notre nouvelle technologie Source-to-contract », a déclaré Mark Eigenbauer, président de l’approvisionnement électronique chez mdf commerce. « Nous sommes fiers de collaborer avec le comté de Maricopa et d’aider à accroître son efficacité, sa transparence et son accès tout au long de son processus d’approvisionnement. »

 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

L’État d’Hawaï choisit la suite technologique d’approvisionnement de mdf Commerce pour sa transformation numérique

La société montréalaise mdf Commerce, un fournisseur de logiciel-service du domaine des technologies de commerce numérique, a conclu avec l'État d'Hawaï a attribué un accord pluriannuel pour l'utilisation de l'ensemble de sa suite d'approvisionnement. Il s’Agit du dixième état ou province à rejoindre la communauté des clients d'approvisionnement électronique de mdf Commerce.

CGI consolide son partenariat avec l’État de l’Iowa pour la migration infonuagique de son système de gestion financière

CGI vient de signer un contrat avec l'État de l'Iowa afin de moderniser ses systèmes de gestion financière au moyen de la plateforme CGI Advantage, une solution fondée sur le nuage qui intègre les données financières et sur la performance, automatise la collecte du budget, et rassemble des mesures de performance du système en une seule plateforme unifiée. 

ACI Brands choisit Elite WMS de Tecsys 

Tecsys Inc., une entreprise montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal, annonce que ACI Brands, un fournisseur canadien de produits de consommation, va déployer Elite WMS de Tecsys, un logiciel-service, dans le cadre d'une initiative de modernisation multimodale qui lui permettra d'exploiter les technologies et les solutions d'automatisation axées sur les systèmes.

CGI lance la plateforme CGI Credit Studio

La montréalaise vient d’annoncer le lancement de CGI Credit Studio, une plateforme pour centraliser les services fondamentaux partagés pour le cycle de vie complet du crédit, de la constitution du dossier de prêt au recouvrement et à la gestion des créances, en passant par le service après-vente. Il s’agit d’un logiciel-service (SaaS) fournissant des processus d'affaires et les TI sous-jacentes en une solution unique et cohérente, déclare la société.

L’événement SaaSME 2022 de Zylo se concentre sur la réduction des coûts des logiciels-services

L'adoption du logiciel-service (SaaS, pour Software-as-a-Service) a considérablement augmenté après la pandémie de Covid-19, alors que les entreprises exploraient de nouveaux outils pour les aider à rester à flot dans un environnement en évolution rapide. Désormais, les entreprises cherchent à mettre à jour et à optimiser leur gestion et leurs investissements dans les logiciels-services. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.