Le service vidéo de contenu de marque commandité proposé par Juste pour rire mobiliserait des humoristes et les comptes de réseaux sociaux de ses différentes divisions commerciales.
Juste pour rire, une organisation de Montréal qui évolue notamment au sein de l’industrie du théâtre et des spectacles, et qui se présente elle-même comme étant un fournisseur de rire et de bonheur, affirme que ce service « sera réservé exclusivement à ses commanditaires canadiens et québécois ».
L’organisation soutient prévoir tirer avantage « de l’ensemble des réseaux sociaux des propriétés de Juste pour rire (JPR, JFL, Zoofest, Oh My Fest!, Mondial des jeux Loto-Québec, Rockfest, etc.) ».
« Juste pour rire produit plus de 100 heures de télévision par année », mentionne l’organisation, pour expliquer que les ressources humaines auxquelles elle a accès à l’interne, par exemple au sein de sa division Alliances Stratégiques, et à l’externe, dont le réalisateur Félix Charest, lui permettent de livrer ce service vidéo.
Lire aussi :
Espaces de croissance : services de diffusion de contenu en continu
Quatre fois plus de revenus de contenu télévisuel en ligne d’ici 2019
Contenus numériques éducatifs : De Marque et Edutechno s’associent