La multinationale JDM Technology Group, qui offre des systèmes logiciels d’affaires pour les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie, de la construction et des opérations se porte acquéreur de Mobile-Punch, une entreprise de Lévis proposant une application mobile qui aide les entreprises de divers secteurs à gérer les feuilles de temps, les horaires de travail et les projets en temps réel. La transaction a été conclue le 30 juin après l’approbation des propriétaires de Mobile-Punch, Jérôme Guay et Bryan Porter.
L’application Mobile-Punch compte plus de 35 000 utilisateurs quotidiens. Elle permet aux équipes de divers secteurs, notamment de la construction, de la sécurité, du nettoyage et de la réparation de générer des feuilles de temps, précises avec géolocalisation, de créer des horaires d’employés, et bien plus encore, sur n’importe quel appareil mobile, explique la société.
« J’ai été propriétaire d’une entreprise de construction pendant de nombreuses années et je n’ai pas pu trouver une solution de gestion du temps simple et efficace que mon équipe pouvait utiliser, alors j’ai créé Mobile-Punch », déclare Jérôme Guay. « Notre équipe cherche toujours à optimiser, innover et évoluer. Rejoindre JDM est la prochaine étape de cette évolution, et je pense que seul nous pouvions aller vite mais ensemble nous irons loin, ce sera donc un excellent choix pour notre entreprise. »
De son côté, Jim McFarlane, chef de la direction de JDM Technology Group, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Mobile-Punch dans la famille JDM. Nous avons toujours investi dans des technologies robustes et facile à utiliser qui aide nos clients à réussir. Mobile-Punch est un excellent ajout, et nous avons hâte de travailler avec Jérôme, Bryan et toute l’équipe pour construire sur leur fondation d’innovation, de croissance et d’intégrité. »
JDM Technology Group est une entreprise mondiale qui compte plus de 180 000 utilisateurs répartis dans 40 pays sur 7 continents et plus de 575 employés.