Intema Solutions, qui développe des solutions technologiques pour l’industrie du marketing, souhaite convertir une partie de sa dette en actions.
La société souhaite réduire son endettement de 200 000 dollars en vendant 4 millions d’unités à un prix de 5 cents chacune.
Chaque unité est composée d’une action ordinaire et d’un demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier pourra être exercé sur une période de deux ans au prix de 0,10 dollar par action ordinaire pour la première année et au prix de 0,15 dollar pour la deuxième année.
Les titres émis seront assujettis à une période de détention de quatre mois à compter de la date de clôture de la conversion de dettes en actions.
À la fin du troisième trimestre terminé le 30 septembre, Intema Solutions avait une dette à long terme de 90 000 dollars et un passif totalisant 1,47 million de dollars. Pour le trimestre, la société a subi une perte nette de 32 651 dollars, en baisse par rapport à celle de 118 050 dollars dévoilés à la période correspondante il y a un an.
La direction d’Intema n’a émis aucun commentaire pour expliquer les raisons qui ont mené à cette émission. Le titre de l’entreprise était stable à 5 cents à la Bourse de croissance TSX en fin de séance.