L’entreprise Informatique ProContact a signé deux ententes d’une durée de trois ans avec le Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine (CHUSJ).
La société qui possède des bureaux à Québec et Laval a d’abord remporté un appel d’offres visant l’achat d’équipements et de fourniture informatique avec une soumission de 510 436 dollars, qui pourrait grimper à 850 727 dollars si toutes les options sont exercées.
Le deuxième appel d’offres visait l’achat d’un nombre indéterminé de terminaux mobiles. Informatique ProContact l’a remporté avec une mise de 898 924 dollars.
La société soutient dans un communiqué que le matériel doit éventuellement permettre au CHUSJ d’améliorer son service à la clientèle en gérant la « désuétude du parc informatique ».
Informatique ProContact obtient un Mérite commercial Desjardins
En plus d’avoir remporté deux appels d’offres, Informatique ProContact a également reçu un Mérite commercial Desjardins remis par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.
Le prix remis à ProContact s’adresse aux entreprises privées à but lucratif de la Capitale-Nationale qui se sont particulièrement distinguées au chapitre du développement, des réalisations et de l’innovation.
Ce prix qualifie aussi Informatique ProContact comme finaliste dans la catégorie « Entreprise de l’année » des Fidéides de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec dans la catégorie des PME.
Le prochain gala aura lieu le 14 mars 2013 au Centre des Congrès de Québec.