Nuum Solutions se spécialise en conception et en développement de logiciels et de systèmes embarqués, ainsi qu’en gestion du cycle de vie des logiciels.
Logient, une entreprise de Montréal qui se spécialise en développement de logiciels pour les entreprises et en gestion d’applications, affirme que cette acquisition d’une autre entreprise de Montréal contribue à sa stratégie de croissance, ainsi qu’au maintien de sa position sur le marché montréalais.
Selon Logient, les quinze travailleurs de l’équipe de Nuum se joindront aux 110 travailleurs qui sont déjà à son emploi.
Les modalités financières de la transaction sont maintenues confidentielles.
« L’offre de services de Nuum complète la nôtre », a expliqué Jean-François Rioux, président de Logient, par communiqué.
Nuum a été fondée en 2009 à Montréal, avec notamment comme cibles les marchés des objets connectés, de l’informatique industrielle et des communications entre les machines.
En juin, la compagnie d’assurance Belairdirect, en collaboration Logient, a gagné le Prix coup de cœur TI remis par le Réseau Action TI, à la suite d’un vote en ligne du public dans le cadre de sa soirée annuelle de remise des prix Octas, pour le développement en 2017 d’une appli mobile d’offre de services d’assurance et de consultation du dossier à partir d’un téléphone portable.
Lire aussi :
Logiciels : Spiria acquiert une entreprise de Toronto