Mediagrif rapporte des revenus de 18,5 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2016.
Technologies interactives Mediagrif, une entreprise de Longueuil qui exploite des réseaux d’affaires en ligne et qui fournit des solutions d’affaires électroniques, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 6 % aux revenus de 17,5 millions de dollars qui avaient été produits lors du troisième trimestre de son année financière 2015.
Pour son trimestre financier qui a pris fin le 31 décembre 2015, Mediagrif rapporte aussi un bénéfice net de 4,9 millions de dollars qui est supérieur au bénéfice net de 4,1 millions de dollars qui avait été obtenu au trimestre correspondant de son année financière précédente.
Mediagrif explique la hausse de ses revenus totaux par des hausses de revenus au sein de ses propriétés Merx, InterTrade, MarketVelocity, BidNet et Réseau Contact, ainsi que par l’effet final des fluctuations du dollar canadien par rapport au dollar américain. Des baisses de revenus du côté des propriétés Broker Forum, Power Source OnLine et Jobboom auraient cependant atténué la hausse des revenus totaux.
Lire aussi:
Québecor Média vend deux propriétés web pour 65M$
Stabilité des revenus liée à la diversification chez Mediagrif