Idecom lance un service marketing en ligne

Idecom lance Fabrique1725, un outil en ligne d’offre de produits et services de marketing destinés aux PME.Logo de Idecom

Idecom, qui est une agence de communication de Québec, explique que son outil regroupe un ensemble de produits et services publicitaires qu’elle offre en ligne en tout temps, à la carte ou à forfait. L’agence ajoute que les produits et services en question sont conçus sur mesure pour les PME, à la pièce ou à la chaîne.

Le site Internet de Fabrique1725 offre des outils de marketing regroupés en forfaits, tels que des objets corporatifs ou des services d’impression. Les forfaits peuvent être modifiés et adaptés selon les besoins et la personnalité des entreprises qui sont déterminés lors d’une entrevue de diagnostic avec un chargé de projet.

« Nous savons que les gens d’affaires manquent de temps, qu’ils ont besoin d’outils publicitaires, traditionnels ou interactifs, et parce que nous connaissons les formules qui marchent, nous entendons faciliter leur expérience d’achat avec ce procédé », explique Claudia Lefebvre, directrice associée chez Idecom.

« Les clients choisissent un ou des services, on leur soumet un prix et sur approbation, on met la machine en marche », résume Jean-Yves Gagnon, président et fondateur d’Idecom.

Articles connexes

Familiprix choisit Nuvei comme partenaire de paiement

Nuvei Corporation, une société de technologies financières de Montréal, entreprend un partenariat avec Familiprix, un regroupement de pharmaciens propriétaires québécois qui compte plus de 400 pharmacies affiliées au Québec et au Nouveau-Brunswick. Ce partenariat vise le lancement d'une application de commerce électronique permettant aux pharmaciens affiliés d'accepter des paiements en ligne pour la première fois.

Mon Commerce en Ligne prolonge et élargit son offre d’accompagnement

L’Association québécoise des technologies (AQT) annonçait la semaine dernière la prolongation du programme Mon Commerce en Ligne jusqu'au 31 mars 2025. De plus, les critères d'admissibilité ont été élargis pour inclure également les entreprises de services.

Shopify licencie 20 % de son personnel et vend sa division logistique à Flexport

La populaire entreprise de commerce électronique d’Ottawa, Shopify, a annoncé jeudi dernier dans une note de service qu'elle licencie 20 % de ses effectifs et vend sa division logistique à la société californienne de gestion de la chaîne d'approvisionnement Flexport.

Pourquoi les conseils d’administration ignorent les RSSI et 4 façons de les amener à écouter

Imaginez un adulte devant vous parlant dans une langue étrangère inintelligible. Selon Jeffrey Wheatman, c'est ainsi que la plupart des responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) sonnent à leurs conseils d'administration et à la direction générale.

Partenariat entre Mon commerce en ligne et le Mouvement Desjardins pour le commerce de détail au Québec

Mon commerce en ligne, une initiative de l'Association québécoise des technologies (AQT)  et de l'École des entrepreneurs du Québec (EEQ) pour soutenir le commerce de détail québécois dans l'adoption des technologies et des services numériques, annonce un partenariat avec le Mouvement Desjardins pour appuyer ses membres œuvrant dans le commerce de détail à adopter des technologies et des services numériques afin d'augmenter leur compétitivité et accroître leurs ventes en ligne.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.