Des équipes des treize entreprises en démarrage du secteur des technologies financières sont réunies à Montréal par Holt Fintech.
Holt Fintech, qui se présente comme étant un « accélérateur » d’entreprises de technologies financières, affirme que ce sont ces treize entreprises qui participeront à la première édition de son programme d’accompagnement et de formation de douze semaines par des institutions financières et des sociétés de capital de risque.
Les entreprises en démarrage qui ont été sélectionnées sont Commercial Passport (Toronto), Consilium Crypto (Toronto et Montréal), CreditScript (Londres), Curu (Charlotte, Caroline du Nord), FundSeeder (Boca Raton, Floride), Ivy Lender (Plantation, Floride), KapitalWise (New York), Liquidity Marketplace LTD (Vancouver), LoanConnect (London, Ontario), Owl (Vancouver), PrestaGente (Bogotá, Colombie), QuantumSense (Toronto) et SmartPay (Montréal).
Holt Fintech mentionne collaborer avec le fournisseur de technologies d’intelligence artificielle Stradigi AI, basé à Montréal, dans l’accompagnement qui est offert aux entreprises en démarrage sélectionnées.
« Les entreprises en démarrage choisies devront repousser les limites de ce qui a déjà été réalisé dans le domaine des technologies de rupture, en particulier celui de l’intelligence artificielle », soutient Holt Fintech.
Lire aussi :
Technologies financières : laboratoire expérimental chez Croesus
Création à Montréal d’un centre sur les technologies financières
Lancement d’un accélérateur d’entreprises en technologies financières
Intelligence artificielle et technologies financières attirent le financement