Technologies D-Box rapporte des revenus de 7,2 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.
Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et pour des applications industrielles, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 58 % aux revenus trimestriels de 4,6 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de son année financière 2015.
Pour son trimestre terminé le 30 juin 2015, D-Box fait état de revenus de 2,6 millions de dollars (+36,5 %) tirés de la vente de systèmes aux exploitants de salles de cinéma, ainsi que de revenus de 2,3 millions de dollars (+99,1 %) qui proviennent de droits d’utilisation, de location et de maintenance sur le marché du divertissement. De plus, D-Box comptabilise des revenus de 2,0 millions de dollars (+53,2 %) qui ont été obtenus par la vente de systèmes de mouvements destinés au marché industriel.
Technologies D-Box rapporte un bénéfice net trimestriel de 30 000 dollars, qui est supérieur à la perte nette trimestrielle de 1,2 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière 2015.
Lire aussi :
D-Box reçoit un prêt de 5 M$ de la Caisse de dépôt