Opsens rapporte des revenus de 2,3 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.
Opsens, une entreprise de Québec qui fabrique des capteurs de fibre optique à l’intention des manufacturiers d’équipement d’origine et de clients dans diverses industries, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 104 % aux revenus de 1,1 million de dollars qui avaient été produits au deuxième trimestre de son année précédente.
Pour la période de trois mois qui a pris fin le 28 février 2015, Opsens fait état d’un coût des ventes de 1,2 million de dollars, contre un coût des ventes de 0,7 million de dollars douze mois plus tôt.
Les frais d’administration de 0,7 million de dollars, les frais de ventes et commercialisation de 0,4 million de dollars et les frais de recherche et développement de 0,5 million de dollars sont supérieurs aux frais qui avaient été rapportés pour le trimestre équivalent de l’année financière 2014.
Opsens rapporte ainsi une perte nette de 880 000 dollars qui est supérieure à la perte nette de 843 000 qui avait été enregistrée pour le deuxième trimestre de son année financière précédente.
Lire aussi :
Opsens obtient une commande minière d’Amérique du Sud
De nouveaux revenus dans le secteur de la santé pour Opsens
Instrumentation médicale : Opsens obtient le marquage CE européen