Extenway Solutions rapporte des revenus de 0,4 million de dollars et une perte nette de 2,4 millions de dollars pour son année financière 2011.
Extenway Solutions, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et des solutions multimédias pour le secteur hospitalier, rapporte des revenus de 444 000 dollars pour son année financière 2011 qui a pris fin le 30 avril dernier. Au terme de son année financière 2011, l’entreprise avait rapporté des revenus de 200 000 dollars.
Extenway Solutions rapporte une perte nette annelle de 2,4 millions de dollars, soit 33 % de plus que la perte nette de 1,8 million de dollars qui avait été rapportée pour l’année financière 2010.
Premiers déploiements
Au cours de son année financière 2011, Extenway Solutions a amorcé l’exploitation de terminaux de chevet à l’Hôpital juif de réhabilitation qui est situé à Laval. Ce début d’activité, qui a eu lieu en octobre 2010, découlait d’une entente qui avait été annoncée en mars 2009. Il s’agissait pour l’entreprise d’un premier déploiement de la solution qui est destinée au secteur hospitalier.
En octobre 2010, Extenway Solutions a annoncé la signature d’une entente d’achat de terminaux de chevet par le centre de traitement en oncologie Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, à Brooklyn dans l’État de New York. L’entrée en activité de ces terminaux en octobre 2010 constituait le premier déploiement de Extenway Solutions aux États-Unis
D’autre part, en septembre 2011, Extenway Solutions a remporté un appel d’offres du Centre de santé et des services sociaux du Lac-des-Deux-Montagnes, à Saint-Eustache, qui visait la fourniture de 280 terminaux de chevet. (Lire : Projet d’implantation dans les Laurentides pour Extenway)
Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici
Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.