GSoft parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

L’entreprise de logiciels montréalaise GSoft fait partie des sociétés les mieux gérées au Canada par selon le classement de Deloitte. L’entreprise a enregistré plus de 100M de dollars de revenus en 2021 et prévoit engager plus de 200 nouveaux talents au cours de la prochaine année.

Logo : GSoft

 

Avec ses produits ShareGate, OfficeVibe et Softstart, GSoft offre des solutions pour les aspects clés de l’expérience employé : l’intégration et l’engagement, la transition numérique ainsi que le soutien aux gestionnaires et aux professionnels des TI.

« Je suis particulièrement fier et honoré que GSoft fasse partie, une fois de plus, des Sociétés les mieux gérées au Canada » affirme Simon De Baene, co-fondateur et chef de la direction chez GSoft. C’est une reconnaissance du talent et de l’engagement de nos équipes qui mettent, depuis maintenant 16 ans, toute leur créativité et leur passion pour développer des produits qui façonnent l’expérience employé dans le monde entier. »

Chaque année, des centaines d’entreprises suivent un processus de candidature rigoureux et sont évaluées par un panel de juges indépendants. Cette année les sociétés lauréates ont mis en évidence leur planification stratégique, leur adaptabilité et leur engagement envers leurs collectivités en tant que facteurs clés contribuant à leur réussite à l’échelle mondiale. Elles ont également porté une attention particulière et constante au mieux-être de leurs employés et en favorisant un milieu de travail inclusif et collaboratif, a déclaré GSoft dans un communiqué.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Averna remporte le prestigieux prix Les Mercuriades 2022

Le Québec fait bonne figure aux Channel Innovation Awards

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Un professeur montréalais remporte un Prix Mitacs pour ses travaux sur les réseaux sans fil autonomes intelligents

Le professeur Georges Kaddoum, titulaire d’une chaire de recherche et directeur de la recherche à l’Institut d’apprentissage automatique résilient (ReMI) de l’ETS, vient de remporter le Prix Mitacs dans la catégorie leadership exceptionnel — professeur.  

Coveo remporte le prix de la cybersécurité 2023 pour la plate-forme d’IA native du nuage la plus innovante en matière d’expérience numérique

Coveo Solutions Inc., une société montréalaise du domaine des plateformes d'intelligence artificielle qui transforment les expériences numériques a été reconnue au Cyber ​​Security Awards 2023 pour la « plateforme d'IA native du nuage la plus innovante en matière d'expérience numérique », présentés par le Wealth & Finance International Magazine.

Converge Technology Solutions nommée partenaire NetApp nord-américain de l’année dans la région de l’Ouest

Converge Technology Solutions, un fournisseur de solutions informatiques logicielles et infonuagiques axées sur les services, vient d’être nommée partenaire nord-américain de l'année dans la région de l'Ouest en 2023.

Pas moins de huit distinctions décernées à Alithya par Microsoft

Le Groupe Alithya, une société montréalaise de services-conseils en matière de services stratégiques et technologiques, a été récompensé dans rien de moins huit catégories du prix Partenaire Microsoft de l'année et du Prix Impact de Microsoft de cette année.

Dix entreprises rejoignent le programme de subventions She’s Next de Visa

Visa Canada dévoile aujourd'hui les dix bénéficiaires de son programme de subventions She's Next, qui favorise les opportunités pour les femmes entrepreneures. Les entreprises, toutes possédées par des femmes, rejoignent le programme qui fournit un financement, un coaching et un mentorat « en vue d'insuffler la réussite commerciale ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.