Groupe CGI a signé deux ententes aux États-Unis. L’une avec la Federal Trade Commission et l’autre avec le Colorado Health Benefit Exchange.
D’abord, CGI a signé une entente de 3,5 millions de dollars américains sur cinq ans avec la Federal Trade Commission (FTC) afin de transférer ses sites Internet publics dans le nuage informatique.
La FTC est l’équivalent américain du Bureau de la concurrence au Canada.
Selon les détails de l’entente, CGI offrira une solution en nuage public pour les sites Web de la FTC destinés au public, y compris son site principal, FTC.gov.
Les services de CGI contribueront à rationaliser la migration, la mise en oeuvre ainsi que le soutien en matière de mises à l’essai et de développement des sites Web et des applications connexes.
Entente en santé au Colorado
CGI a obtenu un mandat du Colorado Health Benefit Exchange (COHBE) pour « développer, implanter, exécuter et maintenir le système informatique constituant la nouvelle place de marché Web de l’État en matière d’assurance maladie. »
Les détails financiers de cet accord n’ont pas été révélés.
CGI aura le mandat de fermer un partenariat avec l’État du Colorado pour offrir une solution Web simple et intuitive permettant aux clients de déterminer quel produit convient le mieux à leurs besoins et s’ils sont admissibles à de l’aide financière pour payer leur assurance maladie.
La mission de ce partenariat est d’offrir un meilleur accès et un plus vaste choix aux particuliers et aux petits employeurs du Colorado qui souscrivent à un régime d’assurance maladie.