Leading Boards obtient un mandat de la société énergétique Niagara Power, qui prévoit la fourniture de son portail de gestion et gouvernance sans papier.
Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que Niagara Power distribue, génère et fournit par l’entremise de ses filiales des services de fibre optique dans la région de Niagara dans le sud de l’Ontario.
« La solution multiplateforme offre une expérience numérique et collaborative pour les réunions du conseil d’administration et des comités, qui inclut des fonctionnalités de création, de distribution et d’accès en temps réel aux ordres du jour et aux documents connexes, de même que pour la gestion des documents et la notification des événements et des mises à jour de contenu », soutient Leading Boards.
Leading Boards mentionne que les renseignements, des archives, un moteur de recherche, l’annotation des documents et la gestion des notes peuvent être accédés par les utilisateurs depuis n’importe quel appareil connecté au portail.
De plus, « toutes les données sont hébergées sur des serveurs sécurisés qui sont situés au Canada, ainsi, elles ne sont pas soumises à des lois étrangères comme la Patriot Act américaine », selon Leading Boards.
Lire aussi :
Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene