L’entreprise québécoise Equisoft acquiert Grendel, une entreprise qui développe et qui commercialise un système de gestion de la relation client auprès de l’industrie des conseillers en gestion de patrimoine.
Equisoft, une entreprise basée au Québec qui propose des plateformes technologiques pour les affaires, affirme miser en particulier sur les contacts de l’entreprise de Pennsylvanie dans l’industrie des services financiers, ainsi que sur sa suite d’applications en ligne et mobiles de gestion de cabinets en conseil financier, courtage en valeurs mobilières et placement.
« Grendel propose des modules pour gérer l’information client, la conformité, les actifs, regrouper les comptes et archiver les courriels et fichiers, en plus d’offrir un portail client, des outils de gestion de cabinet et des fonctions analytiques », ainsi que pour générer des rapports et signer des documents, précise Equisoft.
Equisoft soutient aussi miser sur les partenariats de Grendel avec des fournisseurs de données, ainsi que sur sa base de clients aux États-Unis.
Le système actuel de gestion de la relation client d’Equisoft est axé sur le domaine de l’assurance, mais l’entreprise ajoute fournir aussi des produits de gestion de patrimoine, ainsi que travailler à l’élargissement de sa gamme de produits, dont des applications frontales, des services d’arrière-guichet et des services de migration de données.
Lire aussi :
Technologies financières : Equisoft acquiert AGEman
Technologies financières : Equisoft acquiert Kronos
Equisoft rachète deux entreprises de logiciels en planification financière