CGI obtient des contrats pour une valeur totale de 22 millions de dollars auprès de l’Agence de protection de l’environnement (EPA) des États-Unis.
La firme de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que ces contrats prévoient un soutien technologique au bureau de recherche et développement (ORD) de l’EPA.
CGI précise que ce bureau de recherche et développement en matière de sciences et de technologies « constitue l’organisme de recherche scientifique de l’EPA ». L’entreprise ajoute qu’elle était déjà depuis vingt ans responsable de la « maintenance des systèmes administratifs et de gestion de l’ORD ».
De plus, CGI mentionne que des conseils en gestion de plateformes d’applications et de base de données feront désormais partie de ses responsabilités, ainsi que le développement d’applications de « processus administratifs regroupés ».
CGI ajoute fournir « des services de développement, mise à l’essai et mise en œuvre de logiciels pour les laboratoires et les bureaux administratifs et de gestion des sciences et de la recherche ».
Lire aussi:
Contrat pétrolier en Suède pour CGI
Traitement de données dans l’industrie du gaz naturel pour CGI
CGI élargit son partenariat en Norvège
Prolongations de contrats dans le secteur de l’énergie pour CGI