Wanted Technologies étend sa couverture d’analyse de données sur le marché du travail aux marchés du travail de vingt-deux pays.
Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, explique que ses solutions analytiques sur le marché de l’emploi incluent désormais des données en temps réel sur l’embauche dans vingt-deux économies nationales dans le monde.
« Wanted offre maintenant une analyse de la demande de recrutement dans vingt-deux économies dans le monde, incluant la couverture actuelle des États-Unis et du Canada », précise Wanted Technologies.
L’entreprise affirme rassembler ses informations sur l’offre et la demande de talents à partir d’une base de données mondiale en nuage informatique qui contient environ un milliard d’offres d’emploi qui décrivent l’activité d’embauche depuis 2005, puis les rendre disponibles sur son tableau de bord Wanted Analytics.
Les clients de Wanted auront désormais accès à des analyses et des données sur l’Allemagne, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, la France, l’Inde, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, Singapour, la Suède, le Royaume-Uni, la Russie et la Turquie.