L’entreprise en démarrage Klik, basée à Montréal, a été acquise par l’entreprise Bizzabo de New York.
L’entreprise Klik se spécialise dans le secteur des technologies prêt-à-porter et des expériences interactives et immersives basées sur des données pour les événements en personne.
Bizzabo, qui se dit chef de file dans ce secteur, affirme qu’il s’agit de sa quatrième acquisition dans ce filon, et prévoir se servir de Klik pour proposer le matériel et les logiciels requis pour mettre de l’avant et organiser des événements hybrides.
Les technologies de Klik permettent notamment aux organisateurs d’événements de stimuler et de mesurer l’engagement, le réseautage et la participations des participants à leur événement.
« Après plus de 18 moins d’événements surtout virtuels, nous prévoyons que les événements en personne reviendront en 2022. Ce ne sera pas un retour aux anciennes manières de faire. Tant les organisations que les participants ont vu ce qui est possible avec les événements virtuels et leurs attentes sont accrues envers les expériences virtuelles, en personne ou hybrides qui s’en viennent », soutient Bizzabo.
Bizzabo ajoute que Klik lui permettra d’intéresser des organisateurs qui vont désirer capturer lors de leurs événements en personne le même niveau de renseignements comportementaux qu’ils parviennent à obtenir lors des événements virtuels.
Lire aussi :
Garder la tête haute à Shake IT Montréal