ESI Technologies prend une participation dans Gardien Virtuel, une entreprise de Laval qui offre des services-conseils en sécurité de l’information.
Le groupe ESI Technologies est établi à Montréal et il se spécialise en conception et déploiement de centres de données d’entreprises, ainsi qu’en intégration de solutions de stockage et en virtualisation.
Selon ESI Technologies, cette prise de participation renforce sa relation d’affaires existante et officialise ses liens avec Gardien Virtuel, en plus de bonifier son offre de services en matière de surveillance et de sécurité de l’information.
« Cette alliance fait bénéficier ESI de l’expertise de conseillers de Gardien Virtuel en surveillance et offre à Gardien Virtuel le soutien d’une équipe de spécialistes multidisciplinaires en TI », précise ESI au sujet du partage d’expertise permis par cette prise de participation.
« Grâce à cette participation d’ESI, Gardien Virtuel pourra offrir à ses clients des services accrus par la contribution d’un plus large bassin de spécialistes », explique de son côté Gardien Virtuel.
ESI Technologies mentionne que Gardien Virtuel demeurera une entreprise indépendante sous la direction de son président actuel, Patrick Boucher.
Les détails financiers de la prise de participation n’ont pas été dévoilés par les entreprises impliquées.
Lire aussi :
Gardien Virtuel devient partenaire exclusif d’AlienVault au Québec