Stingray Digital lance l’application Stingray Musique auprès des abonnés du forfait de télévision U-verse d’AT&T aux États-Unis.
L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, affirme que sa nouvelle application musicale sera accessible au mois de mars sur des téléviseurs aux États-Unis, à partir de la télécommande du service U-verse de l’entreprise de télécommunications AT&T.
« L’application offre une centaine de canaux de musique et des milliers de vidéos de tous les genres de musique populaire, ainsi qu’une diffusion en continu illimitée », soutient Stingray Digital.
« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités qui permettront de rendre l’expérience U-verse plus interactive. L’ajout de Stingray Musique à notre liste d’applications interactives favorisera l’engagement de nos clients », dit le chef du marketing chez AT&T Home Solutions, Mel Coker.
Stingray Digital précise que le service de télévision U-verse d’AT&T comprend 6,1 millions d’abonnés et qu’il enregistre des revenus annualisés de 15 milliards de dollars, selon des données du troisième trimestre de 2014.
Lire aussi :
Acquisition de Stingray en Amérique latine
Transaction entre Stingray Digital et Mood Media