Diagnos obtient un mandat auprès d’un centre de diagnostic privé de Mexico qui est membre d’un groupe hospitalier privé.
Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services de dépistage, de veille, d’extraction et d’analyse de données, ainsi que de développement de logiciels et d’algorithmes, affirme que l’entente concerne le centre de diagnostic privé Centro Diagnóstico Angeles, qui est situé à Mexico et qui est membre du groupe hospitalier privé Angeles Servicios de Salud.
Selon Diagnos, ce centre de diagnostic privé de Mexico offre ses services aux 29 hôpitaux privés du groupe Angeles au Mexique. « Le centre fait partie d’un réseau privé de services de santé qui regroupe 15 000 médecins oeuvrant dans 55 spécialités », soutient Diagnos.
Diagnos précise que cette entente prévoit l’utilisation de sa plateforme CARA, d’analyse rétinienne assistée par ordinateur, pour les activités de dépistage du centre de diagnostic en matière d’affections de la rétine dans le cadre d’un programme national public de dépistage auprès des diabétiques.
« À la l’aide de la plateforme CARA, Diagnos examinera 16 000 patients sur une période de dix-huit mois », mentionne Diagnos.
Lire aussi :
Diagnos exporte de la télémédecine au Mexique
Diagnos ouvre une filiale au Mexique
La plateforme de télémédecine de Diagnos au service d’une pharmaceutique