Electrobac, une entreprise de Montréal qui offre des services complets de gestion du cycle de vie d’appareils mobiles, annonce l’acquisition de Versocet Solutions, un chef de file en matière de logistique inverse, de traitement, de réparation et de remise à neuf d’appareils mobiles. L’acquisition va permettre à Electrobac d’étendre ses services à la région de Toronto et d’y ajouter un centre de traitement moderne à la fine pointe de la technologie, déclare-t-elle dans un communiqué.
« L’acquisition de Versocet Solutions nous permet d’offrir un plus grand éventail de services à nos clients. Nous sommes donc en mesure d’aider les entreprises à déléguer complètement la gestion de leur flotte d’appareils mobiles à des experts », précise Philip Bénard, fondateur et chef de la direction d’Electrobac.
Versocet Solutions propose également des services d’inventaire et d’exécution, du soutien opérationnel ainsi que de la consultation dans les domaines du sans-fil, de la disposition des biens de TI et des appareils électroniques grand public.
Les cadres supérieurs de Versocet ont intégré l’équipe de direction d’Electrobac à la suite de la finalisation de la transaction.
Grâce à l’acquisition de Versocet Solutions, Electrobac pourra donc proposer une plus vaste gamme de services et compter sur une équipe ingénieuse en vue de répondre aux besoins des entreprises.
Fondée en 2011, Electrobac met tout en œuvre afin d’assurer la conformité des appareils de ses clients aux différentes législations et réglementations en vigueur. Elle offre ainsi des services complets de gestion du cycle de vie d’appareils mobiles à des entreprises d’envergure ainsi que des services de rapports à des fins de conformité qui incluent une évaluation des répercussions environnementales.