Dix millions de téléphones Galaxy S4 vendus en un mois

Samsung aurait vendu aux détaillants dix millions d’appareils Galaxy S4 à l’échelle mondiale, rapporte le Financial Post.

Le fabricant d’appareils électroniques sud-coréen Samsung aurait ainsi vendu aux détaillants dix millions d’exemplaires du modèle de téléphone intelligent Galaxy S4 en à peu près la moitié du temps qui avait été nécessaire pour vendre autant d’exemplaires du modèle Galaxy S3.

Le Galaxy S4 de Samsung
Le Galaxy S4 de Samsung

L’article publié par le Financial Post indique que le modèle Galaxy S4 de Samsung a été commercialisé en Corée du Sud le 26 avril 2013 et que la barre des dix millions d’unités vendues aurait été franchie le 22 mai dernier.

Soulignons qu’il s’agit ici de ventes aux détaillants et non de ventes d’appareils aux utilisateurs finaux.

L’article du Financial Post fait le survol des parts de marchés des fabricants de téléphones intelligents à l’échelle mondiale au premier trimestre de 2013.

Lire l’article complet dans le site du Financial Post.

 

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Apple s’investit dans les produits et services pour petites entreprises

Apple a décidé de défier Google et Microsoft sur le terrain des produits et services sur abonnement pour petites entreprises.

Travailleurs de première ligne : Telus lance une application de soutien à la santé mentale

Telus lance l’application Espri, conçue pour aider les travailleurs de première ligne canadiens à accéder à des ressources en santé mentale.

Terranova Security optimise ses formations pour les mobiles

Terranova Security a annoncé la bonification de son contenu de formation en sensibilisation à la sécurité pour l’adapter complètement aux appareils mobiles.

Bell choisit Ericsson pour son réseau 5G

Bell Canada a annoncé mardi qu’Ericsson fournira l'équipement du réseau d'accès radioélectrique pour son réseau sans fil 5G national.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.