Hewlett-Packard renouvelle sa confiance envers l’ordinateur de bureau avec le lancement d’une famille d’ordinateurs de bureau tout-en-un et de boîtiers tours d’ordinateurs. HP considère ces formules comme étant encore pertinentes chez les consommateurs en matière de tâches à accomplir et de divertissement, mais ajoute que leur allure aurait été négligée dans le passé, incitant les propriétaires à cacher ses appareils au sous-sol. Informations recueillies auprès d’ITBusiness.ca, une publication soeur de Direction informatique (en anglais).

Ordinateur de bureau HP


Ordinateur de bureau tout-en-un Pavilion de HP

L’ordinateur de bureau tout-en-un Pavilion de HP aurait été conçu, selon HP, pour devenir un élément central de la maison destiné à la création, au partage et au divertissement immersif. Le modèle doit proposer un écran haute-définition de 21,5, 23 ou 27 pouces de diagonale, un point de sortie HDMI pour connecter un deuxième écran ou une télévision, deux ports USB 3.0, ainsi qu’un lecteur de carte média trois-en-un. Les choix de processeurs incluent Intel Celeron, Core i3/i5/i7 et AMD et jusqu’à 3 Tb de stockage.

Ordinateur de bureau HP


Le boîtier tour Pavilion de HP

Conçue pour la productivité et le divertissement de tous les jours, la famille de boîtiers tours Pavilion de HP doit être caractérisée par une conception extérieure à la verticale disponible en blanc, argent, bleu et rouge. Les options de configurations doivent inclure des processeurs Celeron ou Core i3 à i7 d’Intel et A-Series A4 à A10 d’AMD, des options de traitement graphique intégré jusqu’à GTX 745 de Nvidia, de même que jusqu’à quatre ports USB 3.0.

Ordinateur de bureau HP


Le boîtier tour Envy de HP

Les créateurs de contenus numériques, qui font du montage vidéo ou photo, sont visés avec ce boîtier tour Envy. HP affirme qu’il est conçu pour les tâches qui nécessitent des processeurs de haute-performance et des capacités de traitement graphique plus fortes. Les utilisateurs peuvent choisir des options graphiques qui incluent GTX 980 de Nvidia et Radeon R9 380 d’AMD, ainsi que des options de processeurs qui comprennent Core i5 et i7 d’Intel, et A-Series A8 à FX d’AMD.

HP4


L’écran Spectre Studio de HP

Selon HP, l’écran Spectre Studio de 32 pouces de diagonale et de résolution 4K (3840 x 2160) a été conçu pour aller de pair avec ses nouveaux boîtiers tours d’ordinateurs de bureau. Il doit pouvoir procurer des capacités de travail en mode multitâche, telles que la comparaison de deux feuilles de calcul en même temps ou le visionnement d’un film tout en consultant Twitter.

Ordinateur de bureau HP


Article précédentACER vise le travail et le retour en classe avec des nouveaux ordinateurs
Article suivantCinq fournisseurs TIC mis à l’épreuve aux Jeux de Rio