Deuxième édition du programme d’accélération infonuagique de Google

Les candidatures d’entreprises en démarrage qui misent sur l’infonuagique sont attendues pour la deuxième édition du programme d’accélération infonuagique Google Cloud Accelerator Canada.

Dans un billet de blogue, l’entreprise a déclaré que le rôle de l’infonuagique a été observé dans « presque chaque secteur », tout au long de la pandémie.

Le programme en ligne de 10 semaines propose à des entreprises en démarrage qui utilisent l’infonuagique un accès à des programmes, des produits et des mentors.

Les entreprises en démarrage recevront du mentorat en infonuagique et du soutien technique, de même que des ateliers sur la conception de produits, l’acquisition de clients et le développement du leadership.

Selon Google, le programme fonctionne mieux pour les entreprises en démarrage qui sont financées, qui génèrent des revenus, qui comptent au moins cinq employés et qui sont en bonne position pour se développer.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 1er mars 2022.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Google lance les inscriptions pour son nouvel accélérateur au Canada

Une jeune entreprise québécoise dans l’Accélérateur de prospérité Intuit

Techstars Montréal AI présente les entreprises de sa cohorte 2020

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Samira Balsara
Samira Balsara
Samira est rédactrice pour IT World Canada. Elle poursuit actuellement des études en journalisme à la Toronto Metropolitan University (anciennement Ryerson) et espère devenir présentatrice de nouvelles ou rédiger des profils journalistiques. Vous pouvez lui envoyer un courriel à sbalsara@itwc.ca.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

Balado Hashtag Tendances, 30 novembre 2023 — Purge des comptes Google, Pika 1.0, une centrale géothermique pour Google et les effets néfastes des visioconférences

Cette semaine : Google supprime les comptes inactifs, Pika utilise l’IA pour générer des vidéos, Google inaugure une centrale électrique géothermique et les visioconférences comme cause de fatigue.

Partenariat élargi entre CGI et Google pour stimuler l’innovation liée à l’utilisation responsable de l’IA générative

CGI annonce cette semaine l'expansion de son partenariat avec Google pour stimuler l'innovation quant à l'utilisation responsable des technologies issues de l'intelligence artificielle (IA). Le but de ce partenariat est d’aider les clients à accélérer le rendement de leurs investissements dans de nouveaux cas d'utilisation d'IA générative propres à leur secteur d'activité.

Balado Hashtag Tendances, 2 novembre 2023 — OpenAI Preparedness, Google et Anthropic, débâcle de X et faillite de WeWork

Cette semaine : OpenAI se protège contre l’IA, Google investit dans Anthropic, X aurait perdu plus de la moitié de sa valeur et WeWork en faillite.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.