Des entreprises et des organisations du Canada sont à la traîne dans la mise en œuvre d’architectures de vérification systématique et de services d’accès sécurisé, selon une enquête mondiale produite par Cisco Systems.
Selon un rapport publié cette semaine, 39,5 % des répondants du Canada au sondage ont déclaré que leur organisation avait mis en œuvre une architecture de vérification systématique désormais mature.
Et ce, comparativement à 61,5 % des personnes interrogées en Indonésie, 47,0 % des personnes interrogées en Inde, 46,2 % en Arabie saoudite et 41,4 % aux États-Unis.
Par contre, les entreprises et les organisations des répondants du Canada étaient en avance sur celles du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne.
Environ 92 % des répondants du Canada ont déclaré que leur organisation investit d’une manière ou d’une autre dans une architecture de vérification systématique, 51,3 % ont déclaré que leur organisation fait des progrès constants et 7,9 % ont déclaré que leur organisation n’y travaille que de façon imprécise ou limitée.
Lire aussi :
Cyberhygiène : certaines entreprises et organisations se laissent un peu aller
Oracle lance une nouvelle région infonuagique à Montréal
Cisco : le passage à un modèle SaaS sera « un long processus »