CGI Federal dit être en position pour profiter d’un contrat à fournisseurs multiples de 2,5 milliards de dollars américains auprès de la marine des États-Unis.
CGI Federal, la filiale de la firme québécoise de services-conseils Groupe CGI qui dessert le marché des administrations du gouvernement des États-Unis, affirme avoir obtenu un contrat à prestations et à quantités indéterminées dans le cadre de la mise en place d’un réseau intégré de services de technologies de l’information (TI) et de gestion pour les navires de la marine des États-Unis, précise Groupe CGI.
De plus, Groupe CGI explique que le contrat Consolidated Afloat Network Enterprise Services (CANES) comprend un bon de livraison initial pour un système qui permet à CGI de soumissionner sur des projets supplémentaires. « Ce contrat permet à CGI de soumissionner sur des bons de livraison individuels du contrat d’une durée déterminée de huit ans », ajoute Groupe CGI.
Selon Groupe CGI, le système CANES doit permettre à CGI Federal d’offrir à la marine des États-Unis un soutien réseau intégré qui utilise du matériel et des logiciels commerciaux clés en main dans le cadre d’un projet de regroupement de cinq systèmes existants en un seul.
Lire aussi :
Un contrat militaire pour CGI Federal
CGI Federal choisie par le département de la Sécurité intérieure des États-Unis