L’éditeur de logiciels Groupe T2i Canada signe deux premières ententes au Québec dans le domaine de la dématérialisation des comptes payables.
Cette filiale canadienne d’un groupe franco-suisse a conclu un partenariat technique avec Pirel, une entreprise de Boucherville spécialisée dans la gestion électronique de documents. La solution de dématérialisation des comptes payables développée par T2i est désormais intégrée à l’offre de services de Pirel, qui a ainsi pu remporter un contrat avec une entreprise manufacturière dont le nom n’a pas été dévoilé. Pirel va gérer le traitement de ses factures fournisseurs, dont le nombre est évalué à un million par an.
Autre nouveau client pour Groupe T2i Canada : la Corporation du Fort St-Jean. Cette organisation, qui assure la gestion du Collège Militaire Royal de St-Jean, a également choisi la solution de dématérialisation des comptes payables du Groupe T2i pour le traitement de 12 000 comptes payables annuels.
Groupe T2i Canada, qui est basé à Québec et à Montréal, aurait également noué un accord avec Hopem, un éditeur de logiciels de gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux, pour se développer dans le secteur de l’immobilier.
Lire aussi :