Fresche Solutions, anciennement connue sous le nom de Speedware, a obtenu cinq contrats totalisant 10 millions de dollars auprès de clients dont l’identité n’a pas été révélée.
La direction de Fresche Solutions précise qu’elle a signé quatre ententes d’impartition de gestion d’applications auprès de « cinq grandes entreprises nord-américaines ».
Les ententes comprennent notamment des services de maintenance et de surveillance d’applications, de modernisation, de soutien technique et de développement.
Changement de nom en mars dernier
Le fournisseur de solutions de modernisation Speedware porte dorénavant le nom de Fresche Solutions.
Fresche Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée dans les solutions de modernisation d’applications informatiques, se nomme Fresche Legacy en anglais. La société avait annoncé le changement de sa dénomination sociale en mars dernier.
L’entreprise Speedware, qui a été fondée en 1976, était redevenue en 2010 une entreprise québécoise par le rachat de ses activités par ses dirigeants auprès du développeur américain Activant Solutions. Speedware était devenue une filiale de ce développeur en 2005.