CGI obtient des contrats de soutien liés à quatre programmes de l’Army Aviation and Missile Command pour une valeur de 92,5 millions de dollars.
La firme de services-conseils dont le siège social est situé à Montréal affirme que ces mandats octroyés à sa filiale CGI Federal prévoient notamment « l’amélioration de l’état de préparation du matériel lié à l’aviation, aux missiles et à l’étalonnage, afin d’optimiser les capacités interarmées pour les combattants » et les « soldats sur le terrain ».
Ces contrats de sous-traitance « portent sur une durée de cinq ans si toutes les options de renouvellement sont exercées », soutient CGI.
Selon CGI, ces contrats concerneraient notamment des activités et des services de gestion du cycle de vie, d’ingénierie, de logistique, d’approvisionnement, de gestion de données, de développement de logiciels, de programmation, d’identification des causes des bris d’équipement, de ventes militaires étrangères, de gestion de contrats et de configuration de documentation, liées à des systèmes d’aviation et de missiles.
CGI Federal est la filiale du groupe CGI qui commercialise des services auprès d’organismes fédéraux des États-Unis dans les domaines militaires, du renseignement et des activités civiles.
Lire aussi :
Identification de tendances opportunes par CGI
CGI fournit des canaux de communication à la police des Pays-Bas