La mission qui a été confiée à Decimal serait d’implanter une gestion par activités dans le cadre d’une réforme administrative.
Decimal, une entreprise de Longueuil qui se spécialise en gestion de la performance corporative et qui offre des logiciels et conseils aux organisations publiques et privées, affirme qu’elle utilisera sa Suite Decimal pour modéliser les coûts des activités de la Ville de Montréal et lui permettre d’effectuer le suivi de ses budgets avec des tableaux de bord.
L’entreprise mentionne que la valeur du contrat est d’environ 1,5 million de dollars et qu’il a été octroyé à la suite d’un appel d’offres de la Ville de Montréal .
La tâche comprendrait une automatisation en mode infonuagique de la cueillette des données financières et opérationnelles sur les activités et les services de la Ville de Montréal pour « soutenir la prise de décision » avec la production de rapports de gestion.
Rappelons que Decimal fournit déjà aussi ce système à la Ville de Québec et au Centre des services partagés du gouvernement du Québec.
Lire aussi:
Contrat de la Ville de Québec pour Decimal
Un contrat au gouvernement du Québec pour Decimal
Decimal ajoute des outils à sa suite logicielle financière
Appels d’offres en TI: manque de distance entre élaboration et sélection