Groupe CGI obtient un mandat auprès de la Ville de Vantaa, en Finlande, qui vise l’impartition de services en technologies de l’information (TI).
La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est à Montréal, affirme que l’entente signée avec la Ville de Vantaa prévoit que CGI sera responsable des systèmes d’information, des serveurs, des logiciels et des postes de travail de la Ville de Vantaa, en plus de lui fournir un soutien pour environ 11 000 utilisateurs.
Groupe CGI précise que l’entente est valide pour une durée de cinq ans, que sa valeur approximative est de 22 millions d’euros et qu’elle entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2015. « Le travail s’amorcera par un projet de planification préliminaire afin d’assurer la transition sans incidence notable pour les résidents de Vantaa », ajoute CGI.
CGI mentionne aussi que les équipes TI de la Ville de Vantaa gèrent environ 13 000 postes de travail, 16 500 tablettes numériques et 200 serveurs, en plus de fournir des services pour environ 30 000 utilisateurs du réseau de l’éducation.
Lire aussi :
Contrat d’impartition de services de paie en Suède pour CGI
CGI dans l’assurance et les retraites en Suède