Exfo dit avoir obtenu une commande de plusieurs millions de dollars « d’un des plus grands fournisseurs de systèmes sans fil du monde ».
La valeur exacte de la commande n’a pas été précisée.
Le client de la société basée à Québec a choisi une solution qui supporte les technologies LTE (Long Term Evolution), 2G, 3G et CDMA (Code Division Multiple Access).
Exfo ajoute que la solution choisie par ce client, dont l’identité n’a pas été révélée, lui permettra de vérifier la fonctionnalité, le rendement, la capacité, la fiabilité, la qualité de service et l’interopérabilité des architectures LTE avec les réseaux traditionnels (2G/3G/CDMA), autant pour les services de voix que de données.
Exfo est un fournisseur de solutions de test et d’assurance de services pour les opérateurs et les fabricants d’équipement de réseaux sans fil et filaires de l’industrie mondiale des télécommunications.
En janvier dernier, la société avait déclaré un bénéfice net trimestriel en baisse et des revenus à la hausse pour la période de trois mois terminée le 30 novembre.
À lire également sur Exfo
Revenus à la hausse et bénéfice net à la baisse chez Exfo
Pour consulter l’édition numérique du magazine de décembre 2011/janvier 2012 de Direction informatique, Cliquez ici.