EXFO a reçu une commande d’environ 2 millions de dollars américains de la part d’un opérateur de réseau mobile, pour la livraison de sa solution Ethernet One d’analyse d’infrastructure de liaison mobile.
EXFO, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de test et d’assurance de service pour les opérateurs de réseaux et les fabricants d’équipement de l’industrie des télécommunications, n’a cependant pas précisé le nom et la région de provenance de l’opérateur de réseau mobile en question.
EXFO mentionne que sa solution centralisée et intégrée d’analyse de services IP/Ethernet vise l’efficacité opérationnelle et l’optimisation du rendement des services offerts par les opérateurs de réseau mobile, et ce, à partir de l’activation jusqu’à la surveillance en temps réel et au dépannage.
« L’expansion de l’industrie du mobile entraîne des défis concrets pour nos clients », souligne EXFO.
L’entreprise de Québec précise que sa solution Ethernet One comprend le logiciel BrixNGN d’assurance de services, la sonde BV-3100 et la plateforme portative FTB-1. EXFO ajoute que la majeure partie de cette commande sera reconnue lors de l’exercice financier 2015.
Lire aussi :
EXFO acquiert les actifs d’Aito Technologies
EXFO lance une suite logicielle de tests virtuels