La société québécoise Mitec Telecom, qui oeuvre dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications, a obtenu un contrat d’un millions de dollars auprès d’un client dont l’identité n’a pas été révélée.
Le contrat porte sur la livraison de guides d’ondes souples.
La direction de Mitec précise simplement que son client est « l’une des plus importantes sociétés de télécommunications au monde, laquelle exerce ses activités dans le secteur du réseautage à large bande fixe, mobile et convergent ».
De par leur conception unique, les guides d’ondes souples constituent une solution à la fois économique et de qualité supérieure pour les marchés de l’infrastructure fixe et des communications par satellite.
Mitec dit fabriquer cette gamme de produits dans ses installations de Pointe-Claire. Les livraisons devraient commencer au cours du quatrième trimestre de son exercice 2011 et se poursuivre au cours de l’exercice 2012.
Hier, l’entreprise a annoncé le départ d’un haut dirigeant pour des raisons qui n’ont pas été précisées, de même que le remboursement d’une facilité de crédit de 500 000 dollars.
À lire également: Départ et remboursement de facilité de credit chez Mitec.