Technologies D-Box paraphe un premier contrat avec ShowBiz Cinemas ainsi qu’un mandat d’implantation additionnel de la part de Cobb Theatres aux États-Unis.
L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, a obtenu un premier contrat auprès de l’exploitant de salles de cinéma ShowBiz Cinemas, de Dallas au Texas.
Le mandat obtenu par D-Box vise l’installation de 25 sièges dotés de sa technologie MFX au complexe de divertissement de ShowBix Cinemas qui est situé à Waxajachie, au sud de Dallas.
Autres mandats de Cobb Theatres
D’autre part, D-Box et l’exploitant de salles de cinéma Cobb Theatres de Birmingham en Alabama ont signé une entente qui vise l’implantation de la technologie MFX dans trois complexes de divertissement.
D-Box implantera sa technologie sous 36 sièges du complexe Dolphin 19 à Miami en Floride, sous 34 sièges au complexe Hollywood 16 à Tuscaloosa, à l’ouest de Birmingham en Alabama et sous 34 sièges au complexe Lakeland 16 à Lakeland, au sud-ouest d’Orlando en Floride.
Il s’agit d’une troisième série d’ententes entre Cobb Theatres et D-Box depuis avril 2011.
Pour consulter l’édition numérique du magazine de juin de Direction informatique, cliquez ici
Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.