Bernadette Wightman a été nommée présidente de Cisco Canada, à la suite du départ de Nitin Kawale.
Le fournisseur de produits et services de réseautique Cisco Canada a confié la présidence de l’entreprise à Bernadette Wightman qui, avant d’accepter ce poste a occupé la fonction
de directrice générale pour les marchés de la Russie, de l’Ukraine, du Kazakhstan et des pays de la Communauté des États indépendants au sein de Cisco durant treize mois.
Mme Wightman, qui travaille pour Cisco depuis plusieurs années, a été directrice des relations avec les revendeurs et des ventes commerciales pour les marchés émergents de 2011 à 2013. Également, Mme Wightman a occupé des postes de direction qui étaient liés aux canaux de revente ainsi qu’aux ventes aux petites et moyennes entreprises au Royaume-Uni et en Irlande, de 2006 à 2008.
Mme Wightman prend la relève de Nitin Kawale, qui a pris en charge la présidence de Cisco Canada durant six ans et travaillé pour Cisco durant dix-neuf ans. M. Kawale a quitté Cisco Canada après avoir accepté le poste de président, segment Affaires au sein du conglomérat des télécommunications et des médias Rogers Communications.