CGI Federal, filiale américaine du Groupe CGI, a obtenu un renouvellement de contrat qui lui rapportera un montant de 20,16 millions de dollars américains sur cinq ans.
Le renouvellement de contrat a été signé auprès du Logistics Information Systems Office (LIS), un organisme lié à la marine américaine.
Selon les détails de l’entente, CGI Federal sera responsable du soutien logiciel après déploiement dans le cadre du système de gestion d’entrepôt Storage Retrieval Automated Tracking Integrated System (STRATIS).
STRATIS administre les activités d’entreposage grâce à l’intégration de matériel informatique dédié et localisé, des communications à radiofréquence, de l’équipement d’identification automatique et des logiciels d’application.
En vertu du renouvellement de ce contrat, CGI fournira des services de gestion de programmes, d’exploitation et de maintenance de systèmes, d’administration des systèmes sur place en garnison et aux sites de déploiement de STRATIS, de soutien technique 24 heures par jour, d’assurance de l’information, de modifications de systèmes, d’intégration et de mise à l’essai de systèmes, de soutien sur le terrain et de documentation de systèmes.
CGI Federal offre des services TI aux organismes fédéraux, dans les domaines de la défense, du renseignement et des activités civiles.
Pour consulter l’édition numérique du magazine d’octobre 2011 de Direction informatique, cliquez ici
Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.