Groupe CGI rapporte des revenus trimestriels de 2,6 milliards de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.
La firme québécoise de services-conseils en technologies de l’information et des communications (TIC) Groupe CGI rapporte ainsi des revenus trimestriels qui sont inférieurs de 4,0 % aux revenus trimestriels de 2,7 milliards de dollars qui avaient été rapportés pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.
Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2015, le bénéfice net trimestriel de CGI s’élève à 257,2 millions de dollars. Ce bénéfice net est supérieur de 14,3 % au bénéfice net de 225,1 millions de dollars qui avait été obtenu par CGI au terme du troisième trimestre de son année financière 2014.
CGI mentionne prévoir réduire des coûts au cours des prochains mois, par exemple par la réorganisation de lignes d’affaires, afin de pouvoir réinvestir les économies dans des capacités de croissance qui sont liées à la propriété intellectuelle, à la cybersécurité et à la numérisation des processus d’affaires.
Lire aussi :
Prolongations de contrat en Louisiane et au Québec pour CGI
Mandat de TIC de gestion de réseau routier pour CGI
Contrat public auprès de Santé Alberta pour CGI