CGI Federal utilisera l’IA pour traiter les visas dans les ambassades et consulats des États-Unis en Asie-Pacifique

CGI Federal, la filiale de CGI qi dessert le secteur public fédéral américain, annonce que le Bureau des affaires consulaires du département d’État américain a étendu sa prestation de services de soutien consulaire à cinq pays de la région d’Asie-Pacifique grâce à un nouveau contrat de dix ans.

Grâce à ce renouvellement, CGI continuera de fournir du soutien au traitement sur site, essentiel aux services consulaires en Australie, aux îles Fidji, au Japon, en Nouvelle-Zélande et en Corée du Sud, grâce à la deuxième mise en œuvre de la solution CGI Atlas360.

CGI mettra donc en œuvre Sa solution CGI Atlas360 nouvellement améliorée qui emploie une application innovante d’apprentissage machine avec des outils d’IA et de traitement du langage naturel dans le cadre de son approche visant à tirer parti des dernières technologies pour améliorer l’efficacité, l’efficience et la sécurité du processus de demande de visa, explique la société. Cette amélioration, développée exclusivement pour l’occasion, offre des services de clavardage et de courrier électronique interactifs en temps réel pour fournir des informations ou interagir avec les demandeurs en ligne, en tenant compte des préférences linguistiques du pays d’origine ainsi que des nuances dans les termes et la phraséologie en anglais.

« Nous sommes fiers de poursuivre notre collaboration avec notre client du département d’État dans la région de l’Asie-Pacifique par le biais d’une technologie axée sur le rendement du capital investi et issue d’un partenariat étroit avec le département d’État qui dure depuis plus de 30 ans », a déclaré Stephanie Mango, présidente de CGI Federal. « Au fur et à mesure que les besoins des demandeurs et des agences évoluent, CGI s’engage à fournir des solutions améliorées pour répondre aux besoins essentiels des ambassades et des consulats des États-Unis. »

Chaque année, CGI soutient le traitement de plus de 15 millions de passeports américains et de plus de 4 millions de visas dans 70 pays en fournissant des solutions de processus d’affaires et des outils de gestion omnicanal de la relation client qui comprennent des services d’information, la prise de rendez-vous, la livraison de documents et des fonctionnalités de perception de frais.

 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

CGI sélectionnée pour la transformation numérique d’un contrôleur aérien britannique

CGI vient d’être sélectionnée pour travailler en collaboration avec NATS, une entreprise britannique de contrôle de la circulation aérienne, pour transformer et moderniser son infrastructure numérique et faire évoluer ses services de circulation aérienne au Royaume-Uni.

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.