CGI a obtenu la prolongation jusqu’en 2026 de ses ententes d’impartition avec BCE en matière de technologies de l’information.
La firme québécoise de services-conseils Groupe CGI, dont le siège social est situé à Montréal, affirme que ces ententes d’impartition prévoient la fourniture, aux entreprises du groupe Bell, de services et de solutions de technologies de l’information (TI ) pour une valeur d’environ deux milliards de dollars jusqu’en décembre de l’année 2026.
Les deux entreprises collaborent déjà depuis plus de quinze ans, rappelle Michael Cole, qui est chef de l’information pour le conglomérat du domaine des télécommunications BCE, qui est composé des entreprises Bell Canada et Bell Aliant.
CGI précise être l’un des fournisseurs du groupe Bell en matière de TI qui sont destinées aux activités commerciales, à la gestion de la main-d’œuvre, aux médias numériques, à la gestion des campagnes et aux solutions mobiles.
De plus, CGI souligne offrir à Bell un soutien en matière d’infrastructure TI, ainsi que des applications et des services d’intégration de systèmes.
Lire aussi :
Historique de la relation entre CGI et BCE
Service de courriel unique : Ottawa octroie un mandat à Bell et CGI
CGI obtient un contrat du Mouvement Desjardins
Renouvellement et nouveau contrat de la Banque Nationale pour CGI