Le Vermont choisit la solution de budgétisation pour le secteur public de CGI pour moderniser ses activités budgétaires à l’échelle de l’État. La valeur de l’entente n’a pas été révélée.
CGI précise dans un communiqué que la nouvelle solution remplacera son système de budgétisation vieillissant et sera incorporée à la plateforme du système de gestion intégré (ERP) actuel de l’État.
« L’architecture ouverte soutient l’intégration au progiciel de gestion intégré (ERP) existant du Vermont et permet une production de rapports précise, fiable et en temps opportun à l’échelle de l’État », ajoute la société dans un communiqué.
Contrat en Virginie-Occidentale
La semaine dernière, CGI avait également annoncé l’obtention d’un contrat auprès de l’État de la Virginie-Occidentale.
L’État américain mettra en oeuvre AMS Advantage, le progiciel de gestion intégré de CGI. La direction de l’entreprise basée à Montréal estime la valeur de ce contrat de huit ans à 98 millions de dollars américains.
CGI explique que le logiciel ERP est conçu spécialement pour répondre aux exigences réglementaires et de traitement propres au secteur public et serait actuellement au service de 90 millions de citoyens.
Pour consulter l’édition numérique du magazine de novembre 2011 de Direction informatique, cliquez ici