CGI Federal a signé une entente de trois ans avec les service de Renseignement, surveillance et reconnaissance (ISR) et d’Opérations d’information (OI) du Space and Naval Warfare Systems Command américain.
La valeur de l’entente est de 46,68 millions de dollars américains sur trois ans et comprend également une option de deux années supplémentaires. Si l’option de deux ans est exercée, la valeur de l’entente passerait à 77,78 millions de dollars américains.
Selon les détails de l’entente, CGI fournira des services technologiques visant le soutien des systèmes de surveillance des océans des services de Renseignement, surveillance et reconnaissance (ISR) et d’Opérations d’information (OI).
« En vertu de ce contrat, CGI offrira un éventail de services, y compris l’ingénierie des systèmes, le développement de logiciels, la recherche, ainsi que l’essai et l’évaluation, afin de soutenir les logiciels et le matériel relatifs aux technologies émergentes, à l’architecture de la sécurité des systèmes, et aux systèmes Command, Control, Communications, Computers, Intelligence, Surveillance and Reconnaissance (C4ISR) », souligne la société dans un communiqué.
CGI Federal est une filiale d’exploitation en propriété exclusive du Groupe CGI.
Pour consulter l’édition numérique du magazine de février-mars 2012 de Direction informatique, cliquez ici