Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).
La capsule d’information d’aujourd’hui est présentée par la journaliste d’IT World Canada, Pragya Sehgal, avec des contributions du reste de l’équipe éditoriale.
Vous avez manqué les brèves-café de la semaine dernière? Nous avons ce qu’il vous faut.
Quoi de neuf cette semaine…
Une entreprise de Toronto a lancé un prédicteur basé sur l’intelligence artificielle (IA) du risque de désabonnement des clients pour les entreprises de conditionnement physique et de bien-être.
WellnessLiving, un fournisseur d’outils de gestion d’entreprises basés sur l’infonuagique pour les entreprises du secteur du conditionnement physique et du bien-être, a annoncé la semaine dernière la disponibilité de son prédicteur Isaac AI du risque de désabonnement des clients.
Selon l’entreprise, la technologie d’apprentissage automatique dans Isaac AI analyse des milliers de points de données pour prédire si des clients risquent de se désabonner au cours des 30 prochains jours.
Environ la moitié de tous les nouveaux membres des centres d’entraînement quittent à l’intérieur de trois mois, a déclaré Sasha Davids, directeur de l’exploitation et cofondateur de WellnessLiving.
Lire aussi :
Brèves-café — Visa Canada étend ses capacités de transfert d’argent; et plus
Brèves-café — Capacités de stockage Cloudflare R2; CompTIA; et plus
Brèves-café — Transactions numériques Interac via Microsoft Azure; et plus